Avis à tous!!!

Post 86 of 183

Ossuaire de DouaumontSuite à un acte de malveillance, cette Page Facebook sera désormais la seule et l’unique avec laquelle nous communiquerons.
Le compte adjacent à cette page a été piraté, nous laissant dans l’incapacité la plus totale de récupérer nos contenus et le chemin parcouru depuis ces quelques mois avec vous.

Au fil des semaines un vrai dialogue avait fini par s’installer et nous vous l’assurons c’était un vrai plaisir d’écrire et de partager avec vous par le biais de ce compte nos idées, nos projets, notre travail et missions de tous les jours. Mais il était surtout plaisant de vous voir réagir, interagir, partager vos souvenirs et histoires de famille. Pas loin de 1000 personnes derrière nous…Malheureusement, il ne nous reste rien ou très peu de ces bons moments.

Mais malgré tout nous sommes prêts à tout reprendre à zéro (ou presque) avec cette page qui ressort de l’aventure presque indemne. Nous espérons que toutes les personnes jusque ici derrière nous, nous suivrons à nouveau et « aimerons » cette page ! Pour les projets en cours, nous avons perdu nombre de commentaires concernant la mobilisation nous serions vraiment reconnaissants envers les personnes qui avaient laissées leur message de les poster à nouveau si le cœur leur en dit.

En tout cas, nous remercions du fond du cœur toutes les personnes qui soutiennent notre cause et notre travail. S’attaquer à un compte comme le nôtre n’a vraiment aucun intérêt et prouve un véritable manque de respect.

This article was written by ossuaire-de-douaumont